Le 12 juin dernier, avait lieu notre Gala des Finissants
Quel excellent travail de notre équipe du Gala des finissants. Quelle magnifique soirée 💙
Nos finissants étaient heureux, et l’on pouvait ressentir l’énergie positive tant dans la salle que sur scène. Nous accomplissons de très belles choses à Casault ! Le cœur y était, et cela se ressentait pleinement.
Un petit clin d’œil à madame Caroline Martineau pour son 21e et dernier gala !


